Jeu cruel

T'as pas intêret à recommencer. A rejouer à ce jeu là avec moi. Si tu sais pas ce que tu veux c'est pas moi qui vais te le dire. Je croyais que t'avais réfléchi. Que t'avais enfin compris. Crois pas que tu vas m'atteindre. Pas cette fois. Pas comme ça. Je veux pas que tu puisses croire que t'as un pouvoir sur moi. Que tu peux me faire souffrir. C'est plus vrai maintenant. C'est plus comme avant.
Quand je regarde mes bras je vois tout le mal que tu m'as fait. Que je pourrai jamais oublier. Mais je recommencerai pas, ça voudrait dire que t'as gagné. Encore une fois. Tu gagnes toujours avec moi. Sauf aujourd'hui. Je te laisserai pas gagner. T'as déjà assez joué. T'as prouvé que t'en étais capable. De faire souffrir les gens. SUrtout les gens que t'aime. Quoique je devrais peut-être douter de ça aussi. J'ai l'impression que pour toi tout est un jeu et moi seulement un pion. T'es très forte à ce jeu. Mais fais attention tu pourrais perdre un jour. Et c'est pas moi qui viendrais ramasser les morceaux. Je fais comme toi. T'as jamais été là pour ramasser mes morceaux à moi. Mais tu les a brisés encore plus. J'ai pas envie de continuer à perdre tout au long de ma vie. Même si ça veut dire ma vie sans toi, ça sera vide au début. Mais on s'habitue à tout. Quoique.
Je sais bien que tout ce que tu fais peut m'atteindre. Mais veut mieux pas que tu le saches, ça serait comme tricher pour t'aider à gagner. Un peu bête non ?
Dis t'as déjà perdu contre moi ? Peut-être. Je sais plus. Je sais que j'ai perdu beaucoup plus. C'était dur à supporter. J'ai toujours été mauvaise joueuse. Je préfère gagner. Sauf avec toi je peux pas. Peut-être un jour. Non t'as raison. Je suis pas assez forte. Je sais que tu gagneras toujours.
Allez encore une partie ?

Précedent Retour Suivant